Nous proposons des équipements intralogistiques avancés et économiques, ainsi que des solutions professionnelles pour l'industrie du carton ondulé. Faites-nous part de vos objectifs stratégiques et de vos exigences, et nous vous offrirons des services de planification et de support technique :
- Si vous êtes sur le point de construire une nouvelle usine, nous pouvons vous aider à concevoir l'installation et à proposer une planification des processus ainsi qu'un système intralogistique adapté.
- Si votre usine est déjà construite mais n'est pas encore opérationnelle, nous pouvons vous offrir des services de planification des processus et de conception du système intralogistique.
- Si votre usine est déjà en fonctionnement et que vous souhaitez optimiser votre production, nous pouvons vous proposer des consultations et des analyses sur la rationalité de votre planification des processus, ainsi qu'une re-planification optimisée si nécessaire.
Sauf dans certains cas particuliers, la majorité de nos produits sont non-standard et personnalisables. Les unités et modules composant notre système intralogistique peuvent avoir des spécifications différentes tout en assurant des fonctions similaires, mais leur structure et mécanisme de base restent identiques.
Pour personnaliser un système ou des équipements intralogistiques, nous commencerons par une discussion afin de définir la planification intralogistique la plus adéquate. Celle-ci permettra de déterminer les spécifications et configurations de toutes les unités. Les équipements que nous proposons seront ensuite adaptés en fonction des spécifications établies dans le plan. Le système de contrôle est également personnalisable selon les exigences du plan.
Puisque de nombreux composants de nos produits sont non standard, il est difficile de prédéterminer le délai de livraison. La quantité commandée et la complexité des équipements influencent toutes deux la date de livraison.
L'acompte représente 40 % du prix total et 60 % doivent être payés avant la livraison ; le paiement peut être effectué par TT, LC, etc.
Taiyang dispose d'une équipe hautement qualifiée et d'un stock important de pièces détachées en Chine, garantissant une réactivité optimale aux demandes de nos clients.
- Réponse rapide aux problèmes : Réponse 7×24 ; des conseils en ligne et un service de dépannage sont proposés dans les 24 heures suivant la survenue de défaillances ;
- Garantie gratuite d'un an ;
- Service à vie : Nous proposons un service après-garantie payant avec des interventions techniques et la fourniture de pièces de rechange à des prix compétitifs afin d'assurer le fonctionnement fiable et sécurisé de vos équipements tout au long de leur durée de vie.
Vous pouvez
Vous pouvez également nous contacter via WhatsApp/WeChat : 13925931352.